Une procédure de liposuccion conventionnelle est la forme traditionnelle originale d’une liposuccion que la personne moyenne considère lorsqu’elle souhaite traiter le tissu adipeux indésirable de régions sélectionnées de son corps. Après avoir pris en compte tous les coûts liés à la chirurgie esthétique et après avoir examiné diverses liposuccions avant et après des photos sur le Web, il est possible de décider s’il faut ou non passer à l’étape suivante. Cette étape implique la prise d’un rendez-vous avec un chirurgien plasticien.

Sans les informations pertinentes dont nous disposons, une décision de chirurgie éclairée est impossible.

En regardant la liposuccion lipofilling des fesses avant et après les images, le patient peut voir lui-même et le type de résultats qu’il peut attendre directement après la chirurgie et quelques semaines après la chirurgie. Ceci est important car les résultats finaux ne se manifesteront que plusieurs semaines après la procédure.

Lorsque vous visualisez un grand nombre de photos de liposuccion prises avant et après la procédure, prises sur une longue période (généralement plusieurs semaines), cela devient beaucoup plus évident pour le patient.

Un exemple de ceci serait dans une situation où un patient a vu un certain nombre de photos de liposuccion avant et après sur Internet et a déjà formulé une opinion quant à ce que leurs résultats vont ressembler. Cependant, cela peut ne pas être nécessairement le cas. Le type de corps du patient peut ne pas permettre ces résultats exacts. Si tel est le cas, une consultation de chirurgien esthétique peut proposer des alternatives plus adaptées au patient.

À long terme, il est important que le patient s’assure qu’il existe un grand nombre de liposuccions avant et après les images à afficher. Si le chirurgien n’a qu’une poignée de liposuccion avant et après les photos, vous devrez probablement trouver un autre chirurgien!

Liposuccion avant et après les photos – Assurez-vous de bien connaître vos faits avant de décider